Mon premier fournisseur

Les premiers modèles créés sur des supports en tissus, ont été issus de la surface web Klinkee.
Son engagement pour un marché équitable et bio est un critère important pour mes différents vêtements.

 

Les engagements de Klinkee

Chez Klinkee, nous pensons qu'il est de la responsabilité de chacun de contribuer à rendre le monde un peu meilleur. Nous nous efforçons d'agir le plus éthiquement et écologiquement possible. Pour cela, nous avons pris les trois

mesures suivantes :

1. Nous plantons un arbre pour chaque commande passée. Pour chaque commande, nous plantons un arbre au Brésil et participons ainsi à notre niveau, à la reforestation de l'Amazonie. Cela est rendu possible grâce à notre partenaire Trees For The Future.

 

2. Nous compensons les émissions de CO2 de nos livraisons. Cela signifie que nous calculons le montant de CO2 émis par chaque livraison. A la fin de l'année, nous faisons la somme et finançons un programme de réduction de CO2 du même montant. En clair, pour une tonne d'émission de CO2, nous financons un programme qui permet de réduire d'une tonne les émissions de CO2 ailleurs dans le monde. De cette facon, la livraison est neutre en CO2 et vous n'avez pas à vous sentir coupable de vous faire livrer chez vous : ).

 

3. Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs qui se conforment aux standards environnementaux et sociaux les plus strictes. Par exemple, tous nos fournisseurs textiles sont certifiés WARP, une agence indépendante dont la mission est de promouvoir l'éthique, le social et les bonnes conditions de travail dans les manufactures.

Le site de Klinkee : www.klinkee.com

 

Mon fournisseur

 

Pour nous, le respect est important dans le processus de fabrication de nos produits.

Tout les modèles disponibles, ont étés réalisés en sérigraphie par David Saugy.

Les textiles sont issus d'un marché équitable et sont 100% coton et biologique ainsi que les encres utilisées.

Le savoir-faire de l'artisant, saura vous convaincre, par la qualité de nos produits.

http://www.ecographic.ch/

 

 

 

1/3

© 2014 Kha